• Chapitre 2

     

    Chapitre 2 : N'essaie même pas !

     

     

    «  Ah, Noh ! Alors, comment ça s'est passé ? »

     

    Comme d'habitude, Ohm me saute dessus dès que j'entre dans la salle attribuée à notre club, le souffle court. Il commence déjà à me poser des questions alors que je suis arrivé depuis une demi-seconde à tout casser.

     

    Honnêtement, je ne sais pas quoi lui répondre. Je veux dire, je suis en rogne et tout ce qui s'ensuit. Qu'est-ce que qui lui prend, à ce Phun, de délirer comme ça, bordel ?! Je le connais (même si c'est de loin) depuis longtemps, mais je ne savais pas que c'était un tordu.

     

    «  Je ne suis pas un putain d'homo ! Merde ! »

     

    C'est ce que je lui ai hurlé il y a 5 minutes avant de sortir du bureau en trombe et de retourner au club. Je n'en croyais pas mes oreilles. Jamais je n'aurais pensé que j'entendrais un jour ces mots de la part de Phun Phumipat, alias monsieur Perfection. Son allure. Sa famille. Son comportement. Ses notes. Sa bienveillance. Et il a même une copine super jolie, en plus.

     

    Une copine super jolie ?!

     

     Mais c'est vrai...il a déjà une copine, non ? Une fille très populaire qui va à l'école du couvent !

     

    En plus, ça fait longtemps que je connais Phun. (Même si on est pas très proches, parce que Phun est l'ami de Nant, qui est l'ami de Rodkeng, qui est dans ma classe. Comment ça, ce n'est pas clair ? C'est comme ça, c'est tout). Quand il nous arrive de se croiser, je lui souris parfois. Ou bien si j'ai de la chance et qu'il est devant moi dans la file pour acheter quelque chose, je peux lui demander de prendre un ou deux trucs pour moi. Parfois, quand notre club organise un concert, je vais lui vendre quelques tickets, aussi.

     

    Je n'ai jamais eu l'impression qu'il pouvait penser à moi de cette manière.

     

    En fait, si on me demandait de faire la liste des étudiants gays de notre lycée (et il y en a pas mal), Phun serait probablement la dernière personne à laquelle je penserais.

     

    Peut-être que j'ai mal compris ?!

     

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

     

    Le temps a commencé à se rafraîchir. Sûrement parce qu'on sera bientôt en novembre, le début de l'hiver. Je ne devrais pas être en train de passer mon temps à jouer à des jeux vidéos, terré dans ma chambre ? Mais quelque chose m'a fait enfourcher mon scooter pour me rendre à cette immense demeure.

     

    J'y suis déjà venu il y a deux ans. L'aîné des enfants avait organisé une fête pour ses 15 ans. C'est pas qu'on soit proches, ou quelque chose dans le genre, mais on est de la même année et nos maisons sont à côté. Un de mes amis, qui s'entend bien avec ce type, m'avait supplié d'y aller.

     

    Je n'aurais jamais pensé que je retournerais à cette maison tout seul. Et pour une raison aussi ridicule, en plus.

     

    Je gare mon scooter devant le grand portail, et je commence à faire les cent pas. Je peux apercevoir la sonnerie qui n'attend qu'une chose, que j'appuie dessus, mais la raison pour laquelle je suis là me rend la tâche difficile.

     

    Putain, pourquoi je suis venu ici ?! Cet enfoiré de Phun, s'il ne retire pas ce qu'il a dit, je lui en fous une.

     

    Avant que j'ai mon comptant de gueulante contre moi-même, je distingue l'ombre d'une personne de haute taille, qui marche dans le jardin.

     

    Il n'y a qu'un seul fils dans cette famille !

     

    « Phun ! Phun ! »

     

     Je tente d'attirer l'attention du propriétaire de l'ombre, en ne criant pas trop fort non plus (j'essaie d'être prévenant) mais j'aimerais bien qu'il remarque que je suis planté devant sa porte (putain!).

     

    On dirait que mes efforts payent ! Cet abruti de beau gosse se retourne vers moi, l'air surpris. (Évidemment, il n'aurait jamais pensé que je me pointerais chez lui à cette heure). Il finit par sortir de l'ombre de la rangée d'arbres et je remarque qu'il est au téléphone avec quelqu'un.

     

     Oh, désolé pour le dérangement -_- 

     

    Mais on dirait que ça ne gêne pas vraiment ce type. Il a toujours l'air un peu surpris de me voir, cela dit. Je le vois qui raccroche quasi immédiatement.

     

    «  Hey ! Comment ça va, Noh ? 

     - Euh... »

     

    Qu'est-ce que je dois lui répondre ?

     

    « Ben, je... »

     

    Je quoi ?

     

    « - Je...

    - Tu es là à propos de ce dont on a parlé tout à l'heure ? »

     

    Banzai ! Oui ! Merci pour avoir amené le sujet sur le tapis !

     

     « - Oui, c'est à propos de ça, lui dis-je en en pointant mon doigt sur lui. Il faut qu'on parle. Je suis allé au bureau du conseil des étudiants tout à l'heure et je t'y ai trouvé. Je t'ai demandé pourquoi notre budget avait été réduit. Et puis là, tu m'as dit que c'était parce que Ngoi avait refusé de dire quoi que ce soit pendant la réunion que vous avez eue et je...

     - Je me rappelle de ce dont on a discuté, Noh, m'interrompt Phun qui n'a manifestement pas envie d'entendre la version longue ».

     

    Je sais bien qu'il s'en rappelle, mais est-ce que je ne peux pas préparer le terrain en revenant sur le contexte ?!

     

    « - Oui, bon, merci de t'en rappeler. Donc tu dois aussi te souvenir que tu m'as dit que tu pourrais aider mon club. Mais qu'est-ce tu as demandé en compensation?! Je n'ai pas dû bien comprendre. Un truc comme devenir ton petit ami. Alors je t'ai crié quelque chose et je suis parti. Je suis désolé, je pense que je dois avoir des problème d'audition.

     - Tu as bien compris, Noh.

     - Exactement ! C'est ce que je me suis dit et c'est pourquoi je suis venu ici pour clarifier...attends, quoi ? »

     

    Qu'est-ce qu'il vient de me dire ? Je ne pense pas que j'aie bien entendu. Il faut vraiment que je me lave les oreilles en rentrant à la maison.

     

    « J'ai dit que tu avais bien compris. Acceptes-tu de sortir avec moi ? »

     

    Merde Phun ! T'es vraiment gay, alors ?! Et moi, je viens chez lui ! Est-ce qu'il va me faire quelque chose ?!

     

     Je sens soudainement un frisson me remonter l'échine alors que je pense à cette éventualité. Et je suis certain qu'en ce moment, mon teint doit être très pâle. Je lève la tête pour voir s'afficher un sourire sur sa face de beau gosse qui a clairement quelque chose derrière la tête. Évidemment, je ne tiens pas à savoir ce qu'il veut me dire. Je suis sûr que c'est le bon moment pour fuir !

     

    « Attends, Noh ! Écoute-moi d'abord ».

     

     Il ne va pas me laisser partir, les gens ! T^T

     

    J'ai déjà fait la moitié du chemin jusqu'à mon scooter quand il agrippe mon bras. T^T

     

    D'instinct, je me retourne vers lui pour lui faire face parce que je sens que ce ne serait pas très sûr de l'avoir derrière moi en ce moment. Je garde les yeux fermés en agitant mon bras, pour le convaincre de me lâcher. Ma situation actuelle est tellement pitoyable qu'elle ne mérite même pas qu'on en parle. T_T

     

     « Je ne suis pas comme ça ! S'il te plaît, il ne faut pas que tu me trouves mignon ! Je suis désolé ! Je ne peux vraiment pas sortir avec toi ! »

     

    Au point où j'en suis, je le supplie quasiment, et si je pouvais me mettre à genoux, je le ferais. Je veux juste qu'il me lâche pour que je puisse partir. Je ne suis pas prêt pour cette discussion ! T_T

     

    «  Hé, laisse-moi finir, Noh ! Je ne suis pas comme ça non plus ! »

     

     Phun me secoue de bas en haut, ce qui me conduit à ouvrir un œil.

     

    Hein ? Alors j'aurais mal compris ?

     

    « Viens d'abord chez moi, je t'expliquerai ensuite ».

     

    Il me traîne alors à l'intérieur de sa maison.

     

    Est-ce que je sortirai d'ici un jour ?!

     

    A suivre...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 12:47

    Noh me fait trop rire, j'adore ses réactions face à Phun (je me demande ce que ce dernier va bien pouvoir lui révéler d'ailleurs). Merci pour ce deuxième chapitre ! Je pense que je vais regarder le drama quand j'aurais terminé ma petite lecture d'ailleurs, votre traduction est très bien écrite <3.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:34

    Heyy merci de traduire le roman ! Je voulais juste savoir si les smiley sont vraiment dans le roman ? XD En tout cas Noh me fait vraiment rire . 

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:16

    "... il ne faut pas que tu me trouve mignon..." smilecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :