• Saquaroze

     

    Ici, Saquaroze ! Si, si, c'est mon vrai nom, naturellement.

     

    Je suis une fille, j'ai 26 ans, et je suis présentement occupée à tenter d'apprendre l'usage du subjonctif français à de pauvres lycéens Irlandais qui n'ont pas demandé à périr si jeunes.

     

    Comme Cam's, je suis très très versée Asie et ça a commencé par...le Club Do, comme la plupart des gosses de ma génération qui passaient leurs matinées devant Dragon Ball et les Chevaliers du zodiaque entre autres ;) Après, devenue ado, je me suis intéressée aux mangas, puis aux BD chinoises et coréennes, puis aux animés, puis aux films...puis à l'Asie en général.

    Sinon, traumatisme Dorothée oblige, je suis une fan devant l'éternel de Saint Seiya, le manga d'origine de 1986, et surtout le chef d'oeuvre d'animé qui en est dérivé. Je n'y arrive pas avec toutes les autres déclinaisons et ce n'est même pas parce que je suis une grosse puriste fana d'eugénisme, c'est juste que...aucune ne passe, pour diverses raisons ^^' A part, à la rigueur, Saint Seiya épisode G.

     

    J'aime également beaucoup Hikaru no go et Fruits basket. (Bon et Glass no Kamen, allez, j'assume).

     

     

    J'adore le cinéma asiatique (surtout Nagisa Oshima) et tout un tas de films et de séries de toutes origines. Côté sagas, j'aime beaucoup Star Wars et Hunger games. Et je suis, depuis toute petite, aussi une grande lectrice de BD franco-belge, et une grande lectrice tout court.

     

     

    Bon, je vais m'arrêter là sinon cette page aussi va devenir un roman ^^'

     

    Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

     

     

    Saquaroze

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :