• Chapitre 32

     Chapitre 32 - …

     

     

    Au final, il était bien 22h passées lorsque nous avons fini. Je pensais que j'allais devenir dingue. L'agent de sécurité de l'école continuait de venir pour nous dire de partir. Sérieusement, ce n'est pas comme si on voulait rester. Nous serions déjà à la maison s'il n'y avait pas eu tous ces groupes ! Plus ça durait, plus je somnolais. Ohm est moi continuions à nous endormir à tour de rôle.

     

    Je baisse le regard pour vérifier ma montre Diesel. Elle me dit qu'il est un peu plus de 22h30 maintenant et nous sommes encore à ranger la salle du club. Golf et quelques élèves de seconde, qui était les derniers groupes à passer, sont restés pour nous aider. Les autres groupes sont partis après avoir joué leurs morceaux. Je veux dire, qui serait assez fou pour rester jusqu'à la fin (en dehors de nous, les juges T_T) ?

     

    Oh, il y a cependant un mec fou qui est resté. Et c'est Earn. Il assiste Ohm dans un autre coin de la pièce. Il a choisi de rester car il voulait aider, c'est ce qu'il a dit. Ce n'est pas comme si j'avais un problème avec ça. C'est une bonne chose. Ça signifie que nous pouvons finir plus vite, alors nous allons tous pouvoir rentrer à la maison plus tôt.

     

    Êtes vous curieux de savoir où est Phun ? Et bien, il s'est enfui chez lui quand son groupe a fini de jouer. (Je vois, je vois). Même s'il m'a fait dire par un 9ème année qui était là qu'il reviendrait me chercher. Je suppose qu'il est parti pour ramener Aim chez elle. Hé hé. Je voulais vraiment lui dire qu'il n'a pas besoin de revenir. (Je suis attentionné). Mais je n'en ai pas eu l'occasion puisque il est parti avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.

     

    « Hey, Noh ! Ce canapé est déchiré ! Tu veux le raccommoder maintenant ou attendre jusqu'à demain matin ? » me crie Ohm de l'autre bout de la pièce.

     

    Nous avions déplacé ce canapé plus tôt car nous avions peur qu'il puisse être endommagé. Mais apparemment, il l'est de toute façon.

     

    Ça craint vraiment.

     

    « Ouais je vais le faire maintenant. Donne moi une seconde ! »

     

    Pendant que je crie ma répons à Ohm , je sens quelqu'un tirer ma manche avec force. Oh ! C'est juste Golf. Putain, je pensais que c'était un fantôme.(Bien que ça ne soit pas très différent). Il tapote mon bras plutôt fort, et rapproche sa tête.

     

    « Hey , je vais filer sinon mon père va me hurler dessus. Tu devrais prendre ça avant que je parte ».

    C'est vrai, j'avais presque oublié la raison de sa venu. Ce n'était pas une visite de courtoisie comme tout le monde le disait.

     

    Golf et moi quittons la salle du club et allons au rez-de-chaussé. Tout est dan le noir complet. Heureusement, le gentil agent de sécurité a laissé une lumière allumée, et nous pouvons discuter en dessous.

     

    « Je comprends totalement maintenant. C'est vraiment dur de lui en parler » commence Golf.

     

    Je pousse un soupir avec le cœur lourd parce que je me sens aussi horrible que lui.

     

    « - Exactement. Je ne sais même pas quoi dire. Je ne veux même pas aborder le sujet parce que ça donnerait l'impression que j'essaie délibérément de les séparer.

    -Je parie que Aim est venue ici aujourd'hui pour que tu ne puisses pas parler à Phun. Je voyais qu'il se rapprochait de toi, mais Aim continuait de détourner son attention ».

     

    Je ne l'ai même pas remarqué puisque j'étais occupé avec le jugement. (Bien que j'aie fait une sieste une fois ou deux) Mais je suppose que n'importe qui dans sa situation ferait pareil. Toutefois, elle ne se rend pas compte que je suis à l'école avec Phun toute la journée ? Je peux aller le voir à chaque fois que je veux. Ce n'est toujours pas évident pour elle que si Phun ne sait rien à ce sujet, ça signifie que je ne suis pas une commère ?

     

    « - Je ne peux pas lui dire. Honnêtement, je ne sais pas comment je peux lui dire.

    -Ouais, mais que vas-tu faire ? Tu vas juste laisser passer ça ? » me demande Golf avec une expression fatigué sur le visage.

     

    Je peux dire qu'il n'est pas moins inquiet pour Phun que je le suis. C'est une des raisons pour laquelle je respecte beaucoup Golf. Pour les enseignants, il est peut-être un mauvais élève, mais. Pour nous, c'est toujours un bon ami.

    Lui et Phun ne sont même pas proches, mais il continue de se soucier de lui.

     

    « Je ne veux pas laisser passer ça. J'essayerai d'aborder le sujet au bon moment ».

     

    Je rassure Golf en lui tapotant le dos. Il me fait un signe de tête avant de prendre un CD dans la poche de son pantalon.

     

    «- Tiens, prends ça. Au cas où il te faudrait des preuves. J'ai demandé à mes potes et j'ai mis la main sur 4 fichiers.

    -Putain de merde ! 4 fichiers ?! »

     

    J'étais tellement énervé d'en voir un, mais il y en a 3 en plus? Je sens que je vais devoir me ligoter un certain temps sinon je pourrais blesser physiquement Aim.

     

    «-  Ouais, 4 vidéos. Tu peux croire ça ? En fait, il y en a plus, mais je ne veux pas mettre Phun en état de choc. Alors prends celles-là pour l'instant.

    -Il sera définitivement en état de choc. Je pense que je vais seulement lui en monter une seule ».

     

    Je marmonne alors que j'accepte se satané CD de Golf. Il laisse échapper un long soupir.

     

    « C'est à toi de voir. Prends-les simplement pour le moment. »

     

    Il me fixe avant de me taper deux fois dans le dos pour me soutenir moralement.

     

    « - Courage. Je dois vraiment y aller. Je parie que mon père se plaint déjà.

    -Tu veux que je te raccompagne ?

    -C'est bon. Va réparer le canapé. Tu n'est probablement pas prêt de rentrer à la maison ce soir, hé hé ».

     

    Ce bâtard ! Merci pour tes vœux. Je lui fais un doigt d'honneur alors qu'il quitte le bâtiment. Je mets le CD dans la poche de mon pantalon et retourne à la salle du club.

     

    Maintenant, Ohm et les juniors sont ceux qui se préparent à partir.

    « Quoi ? Les gars vous avez déjà fini?! »

     

    Je proteste rapidement.

     

    « Ouais, on se magne le cul. Si on reste là encore plus longtemps, on va finir par passer la nuit ici », se plaint Ohm avec les mains sur les hanches alors qu'il fixe les juniors comme s'il voulait qu'ils finissent encore plus vite. Je leur fais un regard peiné.

     

    « Tu pars vraiment ? »

     

    Putain, tu ne peux même pas rester pour me tenir compagnie ?

     

    « Ouais, désolé mec. Ma mère va m'engueuler jusqu'à que mes oreilles soient engourdies. Je dois ramener Mum à la maison aussi. Je ne veux pas que sa grand-mère me crie dessus en chinois encore une fois. Ce n'est pas comme si je pouvais comprendre ce qu'elle disait de toute façon ». me dit-il.

     

    Il se retourne et caresse la tête d'un garçon joufflu qui se trouve être son voisin. Il me sourit largement. Et bien , je suppose qu'on ne peut rien y faire.

     

    « Ok, Ok. Assure toi que les jeunes rentrent bien à la maison. Prends soin d'eux, Ok? »

     

    Je laisse Ohm sur ces mots avant qu'il ne se transforme en guide et conduise les cadets à l'extérieur. Ohm peut être complètement cinglé, mais ces gamins l'aiment à mort. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Je suppose qu'il peut être charmant, même quand il tape sur les nerfs des gens.

     

    En fin de compte, il n y a que moi dans la salle du club avec l'horloge sur le mur qui indique qu'il est presque 23heures, qui me tient compagnie. Je commence à me demander si je dois passer la nuit ici. Je n'ai pas encore réparé le canapé.

     

    [Soupir] Pauvre de moi.

     

    « Noh ! Finissons-en avec le canapé que nous puissions rentrer à la maison ! »

     

    Ah un fantôme ! De qui est-ce la voix ?!

     

    Je me tourne pour voir que Earn est toujours là. Il a le kit de couture dans les mains.

     

    « -Tu est encore là ? », lui demandé-je, surpris.

    - Comment je pourrais partir ? Tu serais seul ici, alors », me dit-il avec une sourire.

     

    Je suis si heureux d'avoir quelqu'un pour me tenir compagnie.

     

    « Merci mec ! »

     

    * * *

     

    Un certains temps a passé et je suis toujours ici, à tâtonner avec l'aiguille et le fil, essayant de réparer le coussin bleu clair. J'ai presque fini, mais ce n'est pas l'impression que ça me donne. Je suppose que je continue de foirer des trucs parce que je suis très somnolent. Tout est flou.

     

    Earn attend toujours à côté. Je peux entendre le bruit des pages du manga. Dans un premier temps, il a dit qu'il allait m'aider. Mais après avoir examiné son manque de savoir-faire en couture, sachant qu'il était sur le point de se coudre lui même sur le cousin, nous avons pensé que ce serait mieux qu'il reste assis là à juste me tenir compagnie.

     

    « Tu es assez impressionnant. Tu sais vraiment comment recoudre ce truc. Je peux t'embaucher pour que tu vienne repriser ceux de chez moi aussi ? »

     

    Quoi ? Sa lecture l'ennuie ? Pourquoi il fait le malin avec moi ?

    Je me force à glousser mais je ne le regarde pas.

     

    « - Bien sûr. Mais je suis une superstar alors mes frais sont assez élevés. 

    - Si c'est pour toi, je suis prêt a payer n'importe quoi ».

     

    Hum ?! Je me tourne rapidement pour lui faire face. Il est rayonnant. J'ai envie de vomir parce que ce qu'il a dit sonne comme si j'étais une sorte de prostituée.

     

    « Tu peux arrêter de me chercher ? C'est agaçant. Sinon, on parle de ta performance aux préliminaires tout à l'heure ».

     

    Sincèrement, je voulais juste faire savoir à ce pauvre type que je ne suis pas si innocent et que j'ai l'esprit en-dessous retors de temps en temps. En tout cas, je ne veux pas entrer dans son jeu.

     

    J'entends Earn rire bruyamment. Il place son coude sur le coussin et repose son menton en utilisant sa main comme soutien et continue a me regarder travailler.

     

    Alors tu ne vas pas lire ? Tu vas juste continuer à me fixer comme ça pour que je me sente mal à l'aise.

     

    « Bordel, qu'est-ce que tu regardes ? Retourne lire ton manga. Tu me stresses »

     

    Earn me répond avec un rire , mais ne dit rien d'autres. Il continue a me regarder avec le coude sur le coussin quand je me pique le doigt avec l'aiguille.

     

    Aïe ! Putain de lui ! Je lui ai dit de ne pas me regarder comme ça ! Ça fait mal, merde !

     

    « - Owwwwwwww 

    -Oh ! Désolé ! Alors je t'ai vraiment stressé ? »

     

    Tu me demandes ça sérieusement ? Va essayer de coudre quelque chose pendant que quelqu'un te dévisage, qu'est-ce que t'en dit ? Putain , Earn !

     

    Avant que je ne puisse l'insulter, Earn prend ma main ensanglantée dans la sienne. Il se penche dessus pour jeter un œil.

     

    « Merde ! Sois doux ! Ça fais mal ! »

     

    Je me plains, car ça fait plus mal maintenant que je peux voir le sang. Je ne sais pas si c'est la douleur ou ma propre peur qui vient.

     

    Ah ! Pensez-vous que mes intestins puissent sortir par ce trou ?!

     

    Alors que je continue mon tapage (à mes yeux, se piquer avec une aiguille et se faire poignarder avec un couteau sont au même niveau de douleur), Earn couvre la blessure avec son mouchoir.

     

    «C'est seulement une aiguille Tu cries comme si tu accouchais, maîtrise toi ».

     

    Il me rabroue en maintenant une certaine pression sur mon doigt. Il souffle dessus comme on le ferait pour essayer de calmer un petit enfant.

     

    « - Là, là. Ça va maintenant ?

    -Ne commence pas avec cette merde ! Je ne suis pas un stupide gamin ! Connard.

    -Et bien, tu piques une colère comme un putain de stupide gamin ».

     

    Ce pauvre type ! Peut-être que je devrais disqualifier ton groupe de suite pour m'avoir accusé d'être stupide. Je le fusille du regard et il semble qu'il comprend.

     

    « - Hey, hey ! Tu ferais mieux de ne pas virer mon groupe juste parce que je t'ai insulté.

    -J'étais en train d'y penser. » Hé hé hé.

    -Quel trou du cul ! Là, là ! S'il te plaît ne m'en veux pas, khun Noh ! Tu es si intelligent. Tu es parfait dans tous les domaines. La richesse, physiquement, émotionnellement, et mentalement aussi ! »

     

    Pff! Je préfère qu'il m'insulte plutôt que d'avoir à écouter ses sarcasmes.

    Je me re-concentre sur la réparation du coussin, mais une idée germe dans ma tête. Je n'apprécie toujours pas ce que ce Earn si sincère (notez le sarcasme) vient de me faire. Je me retourne rapidement avec une arme à la main (l'aiguille) afin de l'exécuter. Haha. Tu quitteras cet endroit plein de trous !

     

    Je ne suis pas un sadique, mais je dois juste sortir ça de mon système. Ce Noh fera en sorte que le sang de Earn soit versé ce soir ! Tu es mort, Earn.

     

    Je pique rapidement son bras avec l'aiguille par succession alors qu'il esquive mes attaques. Je prends le risque de lui renvoyer son insulte.

     

    « Mon dieu, c'est juste une aiguille. Tu cries comme si tu accouchais ! Maîtrise toi ! »

     

    Ça ne sonnerait pas familier ? Hé hé. Maintenant il sait combien se faire piquer par une aiguille peut être douloureux !

     

    Earn continue de lutter, mais aussi d'argumenter.

     

    «Ce n'est pas la même chose ! Haha ! Aïe ! Arrête ! Je ne le supporte plus ! Noh ! Noh ! Je suis désolé ! Je ne dirai plus rien ! Lâche-moi maintenant ! Aïe ! Ha ha ha ! »

     

    Il continue à s'agiter tout en rigolant en même temps. Le bruit que nous faisons remplit la salle. Je commence à m'amuser comme ça et oublie la réparation du cousin. Earn arrive à mettre la main sur l'aiguille et commence à riposter. Nous sommes dans un enchevêtrement de gestes, c'est chaotique.

     

    Earn est un putain de sadique ! Aïe ! Peut-être qu'il devrait me piquer dans l'estomac et laisser un peu d'air comme ça je pourrais avoir un pack de six ! Haha !

     

    Alors que nous continuons à nous piquer dans l'estomac, la porte s'ouvre soudainement, sans qu'on ait frappé.

     

    Earn et moi sursautons (en pensant que ça pourrait être un fantôme). Nous tournons nos têtes en direction de la porte.

     

    Il y a une grande figure debout ici. C'est Phun Phumipat, qui se montre à 23h30. Il a une étrange expression renfrognée sur le visage.

     

     

     

    A suivre...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:28

    Merci pour ce chapitre. L'histoire devient de plus en plus intéressante. je ne vous remercierai pas assez pour cette traduction.

    L'histoire devient passionnante au fur et à mesure des chapitre. J'ai hâte de finir ce roman et d'enchaîner avec la saison 2.

    Fighting!!!! A la semaine prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :